Nicole Cangueiro - Chant
Nicole est avant tout une chanteuse autodidacte qui a appris le fado par tradition orale dans son village Peredo Da Bemposta au Portugal. Avec le groupe Com Tradiçao, elle réalise un album de musique portugaise ainsi que plusieurs tournées en Belgique et au Portugal entre 2012 et 2015. Tout naturellement elle multiplie les expériences en élargissant son répertoire à la musique brésilienne (Raios), la chanson française (Mathieu Thonon), des projets Jazz (Ben Minon et Sébastien Taminiau), Pop-Rock (Piotr Paluch) et à un nouveau projet de compositions originales. Quand Nicole chante, la demi-mesure en émotion n'existe pas, elle est juste là pleinement.


Pierrot Delor - Percussions
Pierrot Delor grandit dans une famille de musiciens et de mélomanes. Après s'être essayé au piano et à la trompette, c'est lors d'un voyage en Guadeloupe qu'il découvre le monde des percussions. D’abord autodidacte, il suit ensuite quelques stages lui permettant d'affiner les rythmes et la technique. A 18 ans il joue de la batterie dans un groupe rock. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il touche au répertoire trad/folk. 
Il apprend les rythmes asymétriques dont il est toujours très friand. Installé à Bruxelles, il entre pour quelques temps au Jazz Studio à Anvers où il prendra des cours avec Chris Joris avec qui il partagera certaines scènes. Musicien tout terrain et toujours en recherche, spécialisé dans le métissage des sons et des rythmes, s'amusant à jongler avec une multitude de percussions différentes, il arpente des styles divers, allant du trad au jazz, en passant par le rock, la musique latine, l’électro et même la musique ancienne.


Benoît Minon - Guitare
Diplômé en 2010 et 2016 du Conservatoire Royal de Bruxelles en guitare Jazz, Benoît Minon est un guitariste éclectique. Issu du rock, aussi à l'aise à l'acoustique qu'à l'électrique, il a évolué à travers la chanson française, le jazz, la pop, et la musique du monde (musiques traditionnelles d'Europe, samba, choro, fado).
Il explore depuis 2005 le répertoire folk/trad agrémenté de compositions avec Cave Canem !, avec lequel il enregistre deux disques en 2010 (Cave Canem !) et 2013 (Kaiseki) et fait plus de 200 concerts.
De 2011 à 2016, il compose avec Victor Abel la majorité du répertoire d'Arkham Asylum, fusionnant le rock et le jazz moderne en compagnie de Bruno Grollet, Guylain Domas, Nico Manssens et Pierrot Delor.
Depuis 2013, il évolue au sein de Whocat, qui a vu naître un EP en 2015 (Blueprints). Après de nombreux concerts en Belgique, France, Angleterre et Pays-Bas, ils présentent leur premier album en 2019 (Joyful Rebellion) à l'Ancienne Belgique. 
En 2017 il découvre le choro brésilien, et les derniers projets en date en sont inspirés :

  • Napraça (2021) avec Pierre Gillet, Thibault Dille et Marcos Della Rocha. Projet mêlant choro, compositions et répertoire sud-américain avec lequel un EP a été enregistré au Jet Studio.

  • Compasso de Gato (2021) duo en compagnie de Line Daenen à la flûte traversière.

  • Raios, groupe dans lesquel il évolue à la guitare acoustique à sept cordes.


Sébastien Taminiau - Contrebasse
Au départ, il y a la formation classique mais très vite, il se passionne aussi pour l'improvisation, les créations collectives et les rencontres de styles musicaux.
Il multiplie les expériences musicales dans des styles très variés. Il a joué notamment avec l'orchestre national de Belgique, Sebestian's Strings (kati Sebestyen), l'ensemble Eclisses (musique classique), Taraf de Haidouks (Roumanie), Aska Kaneko (Japon-Gaia cuatro), Cave Canem ! (folk-jazz-rock-compositions), Diab Quintet (compositions de Jonathan De Neck), Com-Tradiçao (Fado-Compositions), Bach to Rock, Les sons des cinés (cinéma muet), Sous mes paupières de satin, Monsieur Y, Mathieu Thonon (chanson française), Raios, spectacles musicaux jeune public...
Actuellement, il enseigne le violon, l'improvisation, les rythmes du monde à l'académie de Jette, de Waterloo et de Braine-l'Alleud. Il donne régulièrement des stages de musique d'ensemble (créations collectives et rencontres de styles) en Belgique (Libramont, Enghien, Braine-l'Alleud, Borzée, Bruxelles) et en France.